750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Flo fait son miam

recettes de cuisine simples, économiques et qui plaisent aux petits comme aux grands

Gâteau arc en ciel d'anniversaire de Sarah 4 ans

Gâteau arc en ciel d'anniversaire de Sarah 4 ans
Ma p'tite princesse adore tout ce qui est féerique et les arcs en ciel. Pour son anniversaire, je lui ai donc fait un gâteau digne des comptes de fées. Pour cela, j'ai fait des génoises de différentes couleurs. Je les ai scellées avec une ganache au chocolat blanc. Comme mes génoises se creusaient dans le centre, j'ai rempli le dessus de chamallows. J'ai ensuite recouvert le tout de pâte à sucre rose et décoré mon gâteau avec différents sujets en sucre. Le résultat a été à la hauteur de ses espérances.
Gâteau arc en ciel d'anniversaire de Sarah 4 ans
Gâteau arc en ciel d'anniversaire de Sarah 4 ans
Gâteau arc en ciel d'anniversaire de Sarah 4 ans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article